Une nouvelle étude par des chercheurs du ministère de la Food Science & Technology de l'Université de Californie affilié rend une conclusion choquante sur le monde de la médecine, à savoir que ordinaires de la bière est sans doute le meilleur remède contre l'ostéoporose.
Related posts:









