Il ya 3-4 semaines j'étais en «visite de travail" pour Berestroika . Si je (Slaven) déjà vu l'institution susmentionnée, quelque part, même dans la deuxième semaine de fonctionnement, avait quitté Rome convaincus que seule une visite à la brasserie serait pour nous du moins, un acte qui avait culturalo-professionnel Nous payons ... Alors, dans une nuit glaciale Janvier, nous voici à la démission Berestroika .
Chaque fois que je pense de bière Carlsberg vient à l'esprit match de football (voire historique) entre l'AC Milan et le Liverpool FC à Istanbul, un disque dur finale à oublier. Plein de confiance dans la victoire de l'équipe de Benitez, je me préparais à profiter origine danoise et produit fluide avec la cour royale et voulait nous voir ... Qui aurait cru une victoire après avoir mené le Milan AC 3-0 craint ? Peut-être que fans hardcore de Liverpool, comme ici, toutes mes connaissances ont confirmé que le reste ont été retirées le considérant comme une finale jouée ... joué? Vous ne pouvez pas terminer quelque chose de moitié, surtout quand vous écrivez votre nom sur la poitrine et Carlsberg Liverpool FC. L'égalité a été créé en moins d'un quart d'heure et finalement est venu et la victoire.
Les gens de la péninsule, les Italiens ont réussi à faire la Peroni Nastro Azzurro un portefeuille de marques dans le monde entier seulement après son entrée dans ce plc SAB Miller et après agitation intense campagne de publicité massive qui comprenait les filles agenda de la radiodiffusion et belle fille, les machines, les slogans et se sentent un style de vie luxueux. Il semble que le constructeur a fusionné deux étiquettes communes en Italie, Peroni Nastro Azurro et résultant en un mélange d's'il vous plaît à la fois l'histoire et la tradition de boissons: il a fallu le logo et la signature de Peroni et ruban bleu ont été ajoutés (Nastro Azzurro) , des médailles et une présentation sobre mais tout lumineux et attrayant.
J'ai appris de la bière philosophale qui est occupé à travailler le dernier film Beer Hunter . La première du documentaire est prévue pour le second semestre de cette année.
Ci-dessous et la remorque.
Une nouvelle étude menée par des chercheurs du Département des sciences alimentaires et de la Technologie de l'Université de Californie affiliés apporter une conclusion choquante pour le monde de la médecine, à savoir que ordinaires de la bière est probablement le meilleur remède contre l'ostéoporose.










